Friday, April 10, 2015

Soirée Anniversaire – Thème Cabaret


Le thème cabaret est idéal pour un anniversaire.  Pendant que je préparais ma soirée anniversaire, je me sentais être à la fois dans les reines du shopping et dans un dîner presque parfait. C’était très amusant et excitant.  J’ai pris le temps de chercher ma tenue qui ne pouvait être sans boa, plume, hauts talons, bas,  jarretelles,  corset, chapeau melon, canne à pommeau, gants, jupe tutu confectionnée par ma fille 

 














J'ai préparé un menu spécial car je ne voulais laisser passer une si belle occasion sans faire plaisir à celle qui est à l'honneur.

A la carte


Comme j’ai de la chance d’avoir une petite artiste à la maison j’ai profité de ses tableaux pour ma soirée.  


Afin de créer une ambiance de cabaret j’ai choisi quelques symboles de Paris, Le Moulin Rouge, La Tour Eiffel qui fusionne bien avec l’île Maurice. 

Pour ma décoration de table j’ai opté pour le rouge et le noir qui rappelle les couleurs du cabaret.  
 


Il ne faut surtout pas oublier la musique, télécharger à l’avance toutes les musiques de cabaret, entre autres,  Ah, le petit vin blanc, la vie en rose, For me formidable, Aux Champs Elysées, Dans la vie faut pas s’en faire, New York New York, Forever gentlemen - car on n’a pas tous les jours vingt ans. Elle n'est pas belle la vie!

A l’Affiche




Escale à La Tour Eiffel

Une bonne bière blonde bien fraîche pour se désaltérer !!!




Apéro













Le cabaret étant à l’origine la prestation des artistes, tels que chanteurs et danseurs, nous nous sommes prêté au jeu. 












En apothéose, last but not least quoi de mieux de recevoir à l'occasion de son anniversaire un si précieux cadeau, l'émotion était à son comble.


C’était une soirée très réussie dont je garderai un merveilleux souvenir.

5 comments:

  1. Vu ces belles photos y a pas de doute c'était une belle soirée. Jolie cadeau de la petite.

    ReplyDelete
    Replies
    1. J'étais très heureuse lors de ma soirée anniversaire, tout s'est passé comme je le souhaitais.

      Delete
    2. Oui, cela a du etre une soirée mémorable ma jolie dame.

      Delete
    3. La soirée a été si bien réussie que j'ai déjà eu la commande pour le mois de Juin.

      Delete