Sunday, April 12, 2015

Quinoa Gourmand rouge et blanc au poivron vert, tomate provençale, concombre vert


 Ingrédients

125 grammes de quinoa
1 poivron vert
Des rondelles de concombre vert
Oignon émincé
Une tomate coupée en dès
2 cuillères de purée de tomate
Ail écrasé
Sel
Poivre



 

Préparation

Rincez le quinoa
Faites  bouillir de l’eau salée
Ajoutez le quinoa et laissez cuire 15 minutes puis couvrez et laissez gonfler.
Pendant ce temps faites revenir dans de l’huile chaude, l’oignon émincée avec le poivron vert, la tomate provençale et  le concombre anglais  coupé en dès et l’ail écrasé et la purée de tomates.
Salez et Poivrez


Cette sauce obtenue,  mélangez à votre quinoa déjà cuit.



Dégustez avec un cocktail de fruits de mer.

5 comments:

  1. Ah oui! Y en a en grande surface, dans la semaine j'en achèterai pour essayer et je te donne mon avis

    ReplyDelete
  2. Moi je viens tout juste de le découvrir car je ne savais pas du tout ce que c'était. Par chance je l'ai trouvé sur l'étagère et je l'ai essayé et j'étais très contente de ma découverte.

    ReplyDelete