Saturday, July 16, 2016

Redonner une brillance à vos objets en cuivre avec la poudre Pitambari



Un sachet de poudre Pitambari
 


Utilisation


Mouillez votre objet
Prenez un peu de poudre et frottez à l'aide d'une paille d'acier


Déjà l'effet peut se voir


Continuez 


Et lavez à l'eau claire
Une fois que votre objet ait retrouvé sa brillance il peut regagner sa place au mur



Je n’ai pu me retenir j’ai nettoyé mes petits bibelots en cuivre  

Avant - La Nuit









Après - Le Jour



Même les motifs ne passent pas inaperçus











Woh! jamais j'ai vu mes bibelots en cuivre briller comme cela.

Ah quel plaisir de voir ces bibelots en cuivre si propres et briller à nouveau!

Merci à mon amie Sangeeta qui m'a fait découvrir ce produit que je partage avec vous. 

No comments:

Post a Comment