Sunday, October 18, 2015

Carolin Cuisine et multi usages - Ultra Dégraissant Fraîcheur Provence


A l’approche des fêtes comme les grands nettoyages sont de mise, j’étais à la recherche d’un nettoyant et je me suis attardée dans le rayon et je suis tombée comme par hasard sur le  Carolin - Ultra dégraissant  à la fraîcheur de Provence senteur lavande et savon de Marseille. 

J’ai essayé et grande fut ma satisfaction et de plus moi qui aie la peau sensible je n’ai eu aucune irritation après avoir utilisé ce produit et de plus les surfaces les plus tenaces dans la cuisine sont nickels après avoir vaporisé le produit  2 minutes après le tour était joué  comme indiqué dans la notice.  J'étais épatée et émerveillée de voir le résultat si instantané quand j'ai appliqué le produit sur les surfaces grasses et incrustées dans la cuisine c'était magique.  Je me suis bien amusée à astiquer bien que ce soit un dimanche matin laissant derrière moi un parfum agréable de lavande et je partage ce moment de plaisir avec vous et je vous le conseille.  



No comments:

Post a Comment