Tuesday, March 31, 2020

Bénédiction spéciale Urbi et Orbi du Pape pour prier pour les malades et défunts dû au Covid-19



·      Bénédiction Urbi et Orbi  du Pape, bénédiction solennelle que prononce le Pape à certaines occasions religieuses importantes du culte catholique spécialement à l’occasion de la Pâques et la Noël a ce vendredi 27 mars 2020 sur la place Saint Pierre vide de tout pèlerin suite à cette pandémie dû au covid-19











Nous t’adorons  ô Seigneur et nous te bénissons.

Seigneur,

 toi qui es la lumière du monde
 illumine nos vies. 
Esprit Saint éclaire nous

Je place ma confiance en toi Seigneur. 
Oui, je suis forte dans ma faiblesse de la force du Christ
Tu es mon abri sacré
Viens rempli mon cœur de ta force dans ma faiblesse

Fais que je sois forte, en toi seul mon appui.
Je te rends grâce Seigneur

« Seigneur celui que tu aimes est malade »,
Soulage ses souffrances et accorde-lui la santé.

Seigneur pose ton regard sur notre pays,
Guéris nous et sauve nous
Nous avons confiance en toi

Nous t’en prions

Amen

No comments:

Post a Comment